mercredi 20 juillet 2011

Maison de Madi

Hier, je suis allée voir Madi, très fière de me faire visiter sa maison en construction. Tant pis pour les normes de sécurités ! Nous avons fait la visite, moi en tong et elle... pieds nus, évitant de marcher sur les clous rouillés qui jonchaient le sol.

Au fait, j'y pense... de mémoire je me demande si j'ai déjà vu un ouvrier portant un casque en Inde !

J'essaie de mettre la photo de la maison, 
je l'ai déjà fait une fois, je devrais y arriver !


Trop forte!
J'essaie maintenant de mettre l'ancienne maison, mais il faut déjà que j'la retrouve dans mon ordi !


Tiens, ça c'est pour celles que j'ai entendu ricaner derriere leur ordi...
"C'est comme d'habitude, elle ne range rien, c'est toujours le bazar !"
hi hi hi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire