samedi 23 juillet 2011

Visite de Rani


Comme d'habitude, Rani est venu me rembourser ses 300 roupies et comme d'habitude j'ai un peu honte de les lui prendre! Je ne peux pas m'empêcher de penser que pour le prix de mon café du matin à Paris  elle, elle rembourse sa "maison"! On marche sur la tête.

Comme vous le savez, elle a l'électricité, inutile de dire qu'elle est vraiment contente et qu'elle vous remercie toutes. Je vous jure, les filles, quand je vois ses conditions de vie, ça motive pour continuer. Bon, mais maintenant il lui faut l'eau chez elle (vous savez c'que c'est les pauvres, il leur faut tout le confort !). Qu'est qu'on fait, on lui prête, on lui offre ?
Je sais, je sais, on ne fait pas la charité mais des fois... On peut faire une exception, elle a tellement RIEN.
Sinon, tant pis pour vous, on lui fait un credit sur vingt ans et dans vingt ans vous s'rez encore en train de tricoter des petites mitaines pour Pas Sans Toit !

J'aimerais bien avoir des commentaires sometime! Je raconte ma life et il n'y a jamais personne qui me répond... sniff ! sniff !

1 commentaire:

  1. Je pense qu'on peut lui offrir, parce que c'est une petite dame qui peine beaucoup et qui est sérieuse... Mais je ne pars que d'un point de vue affectif, et pas des comptes de PST!!!

    RépondreSupprimer